AccueilConnexionS'enregistrer
Les gagnants cherchent des victoires, les perdants cherchent des excuses - Green.Jow / Les aigles ne volent pas avec les pigeons - Burgess / On bois à la tienne, que notre réussite soit le fruit de ta haine - sakran / Il n'y a pas de hasard, la chance ça se provoque - Varker

Partagez|
AuteurMessage
Maskagaz

Messages Messages : 300

MessageSujet: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Jeu 5 Jan - 21:21

Pseudo du propriétaire :

:.ninox.:

Profil du propriétaire :

Spoiler:

Autre compte du propriétaire :

RsV:.ninox.:

Nom de l'appartement :

Salle d'enchères by Nx

Screen de l'appartement :

Spoiler:

Pseudos des accrédités :

-RsV:.ninox.:
-Louchtii
-Momolagrenade
-Linsomn1ak
-Hamlaghk

Potentiels risques : (Argumentez)

/

Commentaire :

C'est un Algérien comme moi ça a donc été plus facile de me le mettre dans la poche. Nous avons échangé en Arabe tout le long de l'affiliation, comme quoi c'est utile d'être bilingue. Laughing

Screen de la mise en garde des risques :

Spoiler:

« Si la violence ne résout rien c’est que t’as pas frappé assez fort. » Barlou !
Faucheuse
Red Devil's MC®️
Revenir en haut Aller en bas
Krueger

Messages Messages : 5354

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Jeu 5 Jan - 21:42

Tout m'a l'air en ordre, même si il y'a un peu trop d'accrédites à mon gout.

Je suis tout de même pour.

"On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue"
Maskagaz

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Jeu 5 Jan - 21:54

Varker a écrit:
Tout m'a l'air en ordre, même si il y'a un peu trop d'accrédites à mon gout.

Je me suis renseigner, ce sont tous des amis intimes (Irl) de :.ninox.:.

« Si la violence ne résout rien c’est que t’as pas frappé assez fort. » Barlou !
Faucheuse
Red Devil's MC®️
Naha

Messages Messages : 924

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Jeu 5 Jan - 22:37

Bien, renseigne toi un peu plus, va encore lui en mettre dans le crâne et dit nous si il y a vraiment AUCUNS risques.

Si tu le sens bien, pourquoi pas.
Maskagaz

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Jeu 5 Jan - 23:20

Alonzo a écrit:
Bien, renseigne toi un peu plus, va encore lui en mettre dans le crâne et dit nous si il y a vraiment AUCUNS risques.

Si tu le sens bien, pourquoi pas.

Bien.

Faucheuse
Red Devil's MC®️
Alborio

Messages Messages : 854

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Ven 6 Jan - 1:01

Je suis contre, il suffit de se faire passer pour un acheteur et le tour est joué.

Je ne veux pas que l'on prenne de risque avec les Taken Territory. Nous sommes récent sur habbo.fr, il faut que l'on est une bonne réputation dans cette activité. Il faut limiter les sigles.

Red Devil's MC

Alborio

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Sam 7 Jan - 19:00

Donc, que faisons-nous ?

Red Devil's MC

Krueger

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Sam 7 Jan - 19:47

Si tu as une totale confiance en lui, alors nous pouvons prendre le risque. Dans le cas contraire on fait rien.

"On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue"
Maskagaz

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Sam 7 Jan - 20:13

Je ne fais confiance en personne mais il me parait fiable, et je l'ai vraiment bien mis en garde. Donc pour ma part c'est O.K.

Faucheuse
Red Devil's MC®️
Alborio

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Sam 7 Jan - 20:53

Nos adversaires ont juste à se faire passer pour un vendeurs et on l'a dans le cul. On a 99% de chance de se faire sigler. J'en ai moi même saccagé une lorsque j'étais à la Mafia-Habbo et ça m'a prit moins de 5 minutes pour faire des dégats.

C'est vous qui voyez.

Red Devil's MC

Naha

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Dim 8 Jan - 0:44

Pour l'argument d'Alborio je pense qu'il a pas tord.
C'est risqué.
Krueger

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Dim 8 Jan - 1:20

Bien, je laisse encore ce sujet actif pour 48h dites vos avis définitifs après ça nous prendront une décision et je lockerai le sujet.

Alborio

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Sam 14 Jan - 23:42

Donc ?

Red Devil's MC

Naha

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte] Dim 15 Jan - 0:11

C'est trop tard, d'autant plus que ce Taken rapporte beaucoup de risques.
Je lock, dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taken Territory [Salle d'enchère By Nx] [SantaMuerte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1